Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Maryvette Lair, candidate X-Factor 2011
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prime du 14 juin

Aller en bas 
+15
Louis
mammam
Nanours
Antounou
Bl0ndiie
*lOrA*
domalagn
airton
Beeloo
CharlieOff
vige
Cosette
Friot
-Mylene-
Ludi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
CharlieOff

CharlieOff


Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:26

Ca devient trop difficile cette compétition, je suis triste pour Sarah Matthew a fait la pire prestation de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:27

pom pom Houra PomG
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Admin du forum
Admin du forum
Ludi


Messages : 419
Date d'inscription : 13/05/2011

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maryvette-lair.forumactif.fr
domalagn

domalagn


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 73

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:30

Elle reste et c'est normal elle a été encore énorme et ce rattrapage a tirer les larmes merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
airton

airton


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 71

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:33

bravo maryvette ,

Bravo :houra

mais quand même dégouté pour sarah : Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tele-realite.com/
Cosette

Cosette


Messages : 114
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:33

Je suis vraiment triste pour Sarah, parce que ce soir, je dois l'avouer, je l'ai préférée à Maryvette...

Maintenant, c'est sur qu'entre les deux, je préfère Maryvette ... MAIS, elles deux, ça aurait été ma finale de rêve ... Dommage ça ne se fera pas!

J'ai peur d'avoir une finale Marina/Matthew :/
Revenir en haut Aller en bas
Nanours

Nanours


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 54

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:35

Ouf on a eu chaud aux fesses comme on dit ! ...
Très bon prime de Maryvette dans l'ensemble avec une préférence pour "La complainte de la butte" suivi de "Tout le monde il est beau" et du duo avec Marina.
La première presta c'est pas que je n'aime pas ... loin de là ... mais j'aurais préféré soit que ça reste dans l'interprétation du début de la chanson soit quitte à casser le rythme que ce soit sur une orchestration du refrain moins boîte à rythmes et plus comme l'original par exemple et puis "Sex bomb" comme ça on aurait presque dit un remake du "Can't get you out of my head" de la semaine dernière pour ce qui est de la façon de décortiquer rythmes etc ... mais bon ... je ne vais pas non plus chercher du poil aux oeufs parce que j'en trouverai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Friot

Friot


Messages : 468
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:36

Cosette a écrit:
Je suis vraiment triste pour Sarah, parce que ce soir, je dois l'avouer, je l'ai préférée à Maryvette...

Maintenant, c'est sur qu'entre les deux, je préfère Maryvette ... MAIS, elles deux, ça aurait été ma finale de rêve ... Dommage ça ne se fera pas!

J'ai peur d'avoir une finale Marina/Matthew :/

Autant faire un copié/collé je pense exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MaryvetteLairFans
Invité
Invité
Anonymous



Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:38

caps du prime de ce soir pour les membres du groupe "fans" ICI
Revenir en haut Aller en bas
airton

airton


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 71

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:58

@finale du déjà vue malheureusement

garçon /fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tele-realite.com/
CharlieOff

CharlieOff


Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:40

Cosette a écrit:
Je suis vraiment triste pour Sarah, parce que ce soir, je dois l'avouer, je l'ai préférée à Maryvette...

Maintenant, c'est sur qu'entre les deux, je préfère Maryvette ... MAIS, elles deux, ça aurait été ma finale de rêve ... Dommage ça ne se fera pas!

J'ai peur d'avoir une finale Marina/Matthew :/

Pas sûr, tout dépend des prestations de Maryvette et de celles des autres évidemment
Revenir en haut Aller en bas
mammam

mammam


Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 69

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:29

pom pom pom

Houra PomG Houra PomG Houra PomG
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:17

La complainte de la butte était sublime.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanours

Nanours


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 54

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:37

Certes, si on s'en tient aux votes d'hier soir la finale c'est Marina-Matthew mais à ce compte-là on peut aussi se dire que la semaine avant Matthew était en ballottage donc ... rien n'est joué tant que le prochain prime n'ait rendu son verdict ... En fait la seule dont on peut être (quasi) sûre qu'elle sera en finale c'est Marina et encore si l'on tient seulement compte du fait qu'elle n'ait jamais été en ballottage.
Le problème c'est que si la prod tient absolument à une finale fille-garçon elle fera tout ce qu'elle peut pour ça quitte à sacrifier Maryvette pour ça.
Par conséquent soit Marina, soit Matthew gagnerait mais là nouveaux problèmes ...
Si Matthew gagne je suis prête à parier qu'il ne vendra pas grand chose parce que tous ceux mais surtout toutes celles (parce qu'elle sont certainement plus nombreuses) qui ont voté pour lui n'achèteront pas son disque.
Si Marina gagne, quel univers va-t-elle pouvoir défendre sans que la maison de disques ne lui impose ce pourquoi elle a été mise en avant presque tout au long de l'émission .... sa voix ! Quoi qu'il en soit elle vendra plus que Matthew ... et encore tout dépendra de quoi sera fait son album dans ce cas ...
Finaliste ou pas Maryvette est la seule à avoir un univers qui existe déjà et qui existera qu'elle quitte l'émission la semaine prochaine ou celle d'après gagnante ou pas, elle pourra exister au-delà de l'émission ce qui l'air de rien en fait la vraie gagnante au-delà des votes ; d'autant plus qu'on sait d'ores et déjà que le soutien nécessaire à l'élaboration d'un album elle l'aura quoi qu'il en soit de sa situation X-factor (demi-finaliste, finaliste ou gagnante) !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilep40

Cecilep40


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 65

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:16

J'ai trouvé que Maryvette avait fait encore les meilleures prestations sur ce 9e prime et je suis déçue qu'elle ait été une nouvelle fois en ballotage, en plus aux côtés de Sarah qui était ma deuxième préférée. Je dois faire le deuil de ma finale rêvée Maryvette/Sarah. J'espère que la semaine prochaine, je ne vais pas devoir faire le deuil de voir Maryvette dans une finale explosive ! Sinon, j'aurais l'impression d'une fin prématurée de cette saison d'X Factor, où je me suis souvent sentie en désaccord profond avec les choix du public. Si, je peux dire les choses franchement tel que je les pense, pour moi, il est d'ors et déjà entendu que Marina va gagner, étant donné qu'elle n'a jamais été mise en ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.george-sand.info/
domalagn

domalagn


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 73

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:31

Je partage pleinement ton analyse Nath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiche

bibiche


Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 63

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:42

moi aussi suis d'accord avec toi Nanours ! par contre suis sure que Marina peut vendre des albums grace à sa voix , mais pour ce qui est des concerts , suis pas sure qu'"elle remplisse des salles ! je m'explique : sur les CD elle vend sa voix mais sur des concerts elle doit se donner au public et çà je crois pas qu'elle sache , du moins pour le moment , l'avenir le dira !! et comme maintenant , pour qu'un artiste perdure financièrement je m'entends , il faut faire des concerts ..... ouille pour elle !!
Matthew lui serait super dans des petites salles car il sait communiquer vraiment !! et a quand meme un timbre de voix intéressant !! en tout cas il est vrai que ce n'est pas celui qui gagne qui vend le plus de CD !!!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 56

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:53

Oui comme Nath, j'ai peu moins aimé la première presta un peu un remake de K Minogue mais sur les autres, la touche Maryvette était là et elle seule a vraiment un univers.
Mais est ce suffisant pour gagner, j'ai un peu peur moi aussi d'une finale Matthew-Marina mais Maryvette gardera son potentiel, elle aura une carte à jouer. Enfin rien n'est encore fait pour la Finale!
Revenir en haut Aller en bas
CharlieOff

CharlieOff


Messages : 109
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 35

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:58

Ses fans ont été assez déçus pour ce prime (cf les différents forums de soutien de Maryvette), elle même a avoué avoir surpris ses fans (cf Fan factor) mais elle tenait à faire ses prestations surtout Zazie, en soit si elle revient à ce qu'elle fait de mieux et ce qui plait à ses fans, y a aucune raison qu'on ne vote pas en masse pour elle.
Je tiens quand même à souligner que j'ai voté 8 fois pour elle hier
Revenir en haut Aller en bas
Cecilep40

Cecilep40


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 65

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:25

Ben oui, il faut voter parce que, même si elle peut avoir des petits passages à vide comme tout le monde, pour moi ça reste la pure découverte de cette saison d'X Factor et clairement, je ne comprendrais pas qu'elle ne gagne pas l'émission. D'ailleurs, je préfère pas y penser, ça m'énerve ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.george-sand.info/
fandalizee

fandalizee


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:37

sarah mérite de réussir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime du 14 juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 14 juin   Prime du 14 juin - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime du 14 juin
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Prime du 7 juin
» Prime du 28 juin - La finale !
» Prime du 21 Juin - Demi-Finale !
» LE PRIME DU 17 MAI
» Prime du 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X-FACTOR :: Les primes et infos diverses-
Sauter vers: