Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de Maryvette Lair, candidate X-Factor 2011
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Prime du 21 Juin - Demi-Finale !

Aller en bas 
+17
Cosette
CharlieOff
airton
Charlène
vige
domalagn
clelia
Faustine
Martine
*lOrA*
Méliange
Ludi
mammam
Cecilep40
Stephybis
-Mylene-
Friot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
airton

airton


Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 71

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:14

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tele-realite.com/
Friot

Friot


Messages : 468
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:14

La finale va être longue & ennuyante...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MaryvetteLairFans
vige

vige


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:15

bon allez allez on se demonte pas les amis faut continué puis on ira la voir en concert elle est geniale pour ma part meilleure que les autres mais bon... elle nous a gagné a nous...

(jen verse quand mm ma larme)

LOVE MARYVETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:16

Elle sera présente pour la finale la semaine prochaine.
Maryvette garde le moral (vu dans Fan Factor)
Revenir en haut Aller en bas
Antounou

Antounou


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:20

    on l'aime et elle a pleinement montré son talent, c'est tout ce qui compte. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Friot

Friot


Messages : 468
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:20

& puis on aura le droit à 2 Belles Interview de Maryvette sur M6Bonus : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MaryvetteLairFans
Charlène

Charlène


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 34

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:25

Neutral deçu que maryvette soit éliminer mais on continuera a la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Méliange

Méliange


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:28

Vous allez peut-être me prendre pour un bébé, mais je pleure encore de l'élimination de Maryvette! Je ne sais même pas si je vais regarder X factor la semaine prochaine avec Matthew et Marina! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 65

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:30

Je suis vraiment, vraiment déçue car Mathew a chanté archi-faux sur Cold Play et il va en finale Evil or Very Mad
Et c'est du pain béni pour Marina qui voit se dérouler devant elle le tapis rouge de la victoire.
En tout cas, X Factor, c'est fini pour moi. Arrow
Vive Maryvette, mon grand coup de coeur Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 2897578993
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie

Bl0ndiie


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 33

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:36

    Dégoûtée mais je me console en disant que sa carrière ne fait que commencer. La semaine prochaine, je soutiendrai Matthew malgré tout... Marina, désolée mais les gens l'idéalisent trop. Elle est "LA" jeune fille parfaite... Et perso, je trouve qu'elle n'a pas évolué beaucoup (mis à part sur les émotions mais elle n'arrive toujours pas à transmettre). Matthew, lui, a beaucoup évolué depuis les auditions. Certes, j'aurais préféré une finale avec Maryvette mais bon ... C'est bien connu, certaines gamines de 15 ans votent pour une nana de leur âge ou un mec qu'elles veulent (ahem, je fais référence à Florian Bieber là :p)... Et dire qu'ils ont éliminé Vincent Léoty dans les premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:42

petit sujet sur le après X-factor de Maryvette.
Venez laisser vos commentaires ICI
Revenir en haut Aller en bas
-Mylene-
Admin du forum
Admin du forum
-Mylene-


Messages : 314
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:34

Etoile a écrit:
airton a écrit:
Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Capt_110

Shocked Il y a erreur ! scratch
ce n'est pas Mylène qui s'occupe de la page du Fan Club sur Facebook mais c'est moi !
nous sommes 999 et je suis entrain d'attendre le 1000ème fan en direct sur la page Wink
La tête que j'ai lol
Je tiens a dire que je n'ai jamais dit que j'étais présidente du fan club, j'ai toujours dit que j'étais modératrice du forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
domalagn

domalagn


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 73

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:53

Sympa de te voir Mylène au côté de Maryvette tu as été notre ambassadrice. Dégouté du vote mais pas étonné, les minettes votent pour la minette et le beau gosse c'est souvent comme cela dans ce genre de programme mais le talent lui reste et ce sont pas forcement les premiers qui s'en sortent le mieux après ! Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 2357916046


Dernière édition par domalagn le Mer 22 Juin - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domalagn

domalagn


Messages : 119
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 73

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:45

Martine a écrit:
Je suis vraiment, vraiment déçue car Mathew a chanté archi-faux sur Cold Play et il va en finale Evil or Very Mad
Et c'est du pain béni pour Marina qui voit se dérouler devant elle le tapis rouge de la victoire.
En tout cas, X Factor, c'est fini pour moi. Arrow
Vive Maryvette, mon grand coup de coeur Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 2897578993

Complètement d'accord avec toi x factor ce sera aussi sans moi maintenant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mammam

mammam


Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 68

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:30

Bon, mauvais réveil ce matin... Shocked

Suis rentrée tard hier et je n'avais pas le résultat.

Enfin, Maryvette a prouvé sa valeur et a trouvé son public je pense.

C'est l'essentiel.

Je ne parierai rien sur la durée de Marina...

Revenir en haut Aller en bas
fandalizee

fandalizee


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:13

dégouté mais il y a de bonnes choses pour elle à l'extérieur, elle s'en sortira peut etre mieux en ayant pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

Faustine


Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:23

Pareil, mauvais réveil que d'aller sur internet et de voir Maryvette éliminée. Sad C'est franchement pas mérité.... Le public vote pour tout, sauf pour le talent, c'est définitif.
Je "soutiendrais" Matthew pour cette finale.
Et je continuerai à soutenir Maryvette, avec ou sans xfactor, ça c'est SUR. C'est une si grande artiste... qui peut être très FIERE d'elle car elle nous aura fait vibrer!
Revenir en haut Aller en bas
fandalizee

fandalizee


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:36

clair !
Revenir en haut Aller en bas
*lOrA*

*lOrA*


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 36

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:38

Je n'ai pas pu voir le prime hier soir, mais je l'ai revu en replay. Je suis dégoutée pour Maryvette, mais dans un sens plus rien ne me surprend avec cette émission. Je suis sûr qu'elle va faire parler d'elle et aura une belle carrière, et puis nous serons toujours là Very Happy

Sympa Mylène ton apparition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Lora05
fandalizee

fandalizee


Messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:39

je me demande comment les gens votent sans déconner ! je n'ai rien contre matthew et marina qui sont très talentueux mais à mon humble avis ils n'étaient pas les deux meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
mammam

mammam


Messages : 79
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 68

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:01

Une chose tout de même, Marina a assuré sur la chanson de Björk !
Elle lui va vraiment bien.

Mais à part ça, sur l'ensemble, je préfère Maryvette bien sûr.

J'aimerai bien voir et entendre un duo Maryvette/Christophe coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:26

Bon et bien je suis déçue comme vous tous, mais comme elle l'a si bien dit c'est le début de plein de bonnes choses pour elle, j'ai hâte!
Pour ma part je ne regarderais pas X-Factor la semaine prochaine, Matthew et Marina me laisse totalement indifférente Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clelia

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:24

J'ai trouvé le prime vraiment superbe !!!
Pour moi, toutes les prestations étaient du haut niveau !!
Maryvette m'a totalement bluffé sur la chanson de Mylène, totalement conquise avec Piaff.
Dommage qu'elle ne va pas en finale (j'aurais aimé une finale Matthew/Maryvette).
Revenir en haut Aller en bas
Cecilep40

Cecilep40


Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 65

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:02

Méliange a écrit:
Vous allez peut-être me prendre pour un bébé, mais je pleure encore de l'élimination de Maryvette! Je ne sais même pas si je vais regarder X factor la semaine prochaine avec Matthew et Marina! Sad

Non, pas du tout, moi aussi, je me suis sentie mal au moment du verdict, avec le coeur qui faisait des couacs. C'était vraiment désagréable. Je suis une fan des télé-crochets et je les ai à peu près tous vus depuis "Graines de Star" (première saison 1996), mais c'est la première fois que j'ai une sensation aussi désagréable, un peu comme si c'était moi qu'on éliminait ! J'en veux à X Factor de ne pas avoir suffisamment bien présentée et mise en valeur Maryvette, parce que pour moi, c'est la découverte incontestable de ce programme. Si Marina ou Matthew étaient des découvertes incontestables, ils se seraient déjà révélés, de façon évidente, qui donne envie aux producteurs de les signer, lors de leurs apparitions dans X Factor UK pour Matthew et "Le Grand Show des enfants" pour Marina (dans cette émission, le petit Léo (11 ans) découverte du télé-crochet de "L'école des stars" sur Direct 8 a déjà signé avec un producteur !). On dit que Maryvette avait un univers trop personnelle, n'apparaissait pas assez "formatable" pour gagner cette émission, mais l'an dernier, dans "Nouvelle Star", la petite Luce, belle découverte à l'univers marqué aussi, avait bien remporté l'émission sur la même chaîne ! Je pense que c'est cette guerilla ridicule entre jurés qui fait la partie de la dramaturgie du programme d'X Factor, qui a nui au parcours de Maryvette dans l'aventure.
Bref, pour l'instant, je n'ai pas tellement envie de faire bonne figure, et dire que c'est pas grave, que tous avaient un grand talent, comme le dit le jury, que c'est le jeu et blablabla... Non, je me sens triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.george-sand.info/
Stephybis

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40

Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:43

Je suis d'accord avec toi Cécile.
Et il est évident que Marina et Matthiew ont toujours été plus mis davantage en avant que Maryvette.
Ne serait-ce que dans Fan Factor où, chaque soir, dans la première partie de l'emission, ils suivaient régulièrement l'un des 2.
Sur toute la saison, Maryvette n'a eu droit qu'à un seul reportage (la semaine dernière lorsqu'elle faisait son sac pour rentrer chez elle)...
Je pense aussi que ce grand talent, même s'il ne fait aucun doute qu'elle brillera à l'extérieur, a été gâché par la production.
Justement, elle aurait peut-être gagné la Nouvelle Star... Mais là elle ne collait pas à l'image de l'emission qui se veut plus populaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 21 Juin - Demi-Finale !   Prime du 21 Juin - Demi-Finale ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime du 21 Juin - Demi-Finale !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime du 28 juin - La finale !
» Prime du 7 juin
» Prime du 14 juin
» Prime du 24 mai
» Prime du 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X-FACTOR :: Les primes et infos diverses-
Sauter vers: